En attendant le train ...

Une photo faite en attendant le train, seule sur le quai, aprés la pluie en fin de journée. Juste avant que la nuit tombe. J'aimais cette atmosphère humide avec un je ne sais quoi de nostalgique. J'étais également trés contente de prendre ce train, impatiente de ce qui m'attendait... J'ai une dernière fois utilisé le quadrillage pour essayer de reproduire fidélement les perspectives, mais une fois de plus, comme en cuisine, j'ai un peu changé les choses, rajouté quelques details et omis certains. Le résultat est tel que je l'attendais, j'y retrouve la même atmosphère.
Acrylique 30/30
 C'est vraiment interessant de jouer avec la couleur, la lumière, les reflets, la nuit qui tombe. Difficile mais finalement on apprend en se lançant des challenges ! Ce tableau a trouvé sa place dans la chambre de ma fille après apres discutions avec les autres membres de la famille qui le voulaient aussi. Et vous ? que ressentez vous en le voyant ?


Commentaires

Articles les plus consultés